Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mes Débuts

<< < (38/53) > >>

pharas:
 ça fait longtemps que je n'avais pas regardé ton post...c'est bien tu progresses, heureusement tu me diras !

phili_b:
 Hier petit PTV avec un petit cheval très dynamique.

Ce matin c'était bizarre j'ai fait plein d'erreurs, le cheval est gentil mais comme il est beaucoup monté par les débutants totaux il n'est pas fin du tout ni coopératif.

N'empêche j'ai fait ma première épaule en dedans après 15 essais. Tant qu'on ne l'a pas fait, on croit l'avoir fait alors qu'en fait ça se sent.

Et aujourd'hui  j'ai fait pour la 50.000 fois mon erreur de couper le virage avec cette jument coutumière du fait, mais en fait on m'a dit qu'elle est sur les épaules à cause de ma position et donc coupe, et en plus ça relâche les rênes donc la direction. Et j'ai enfin pu avoir une trajectoire a peu près valable au bout de la 10é fois avec la découverte de la rêne contraire d'opposition en arrière du garrot (si je ne me trompe pas de terme en cherchant sur internet), puisqu'elle ne réagit pas à la jambe intérieur.

phili_b:
 pas très coopératif mais gentil et très sûr avec des pieds sûrs. :)

phili_b:
 le virage au galop avant le saut

sarah88:

--- Citation de: "Filly_ball" ---J'ai qu'une chose à dire : t'es foutu  :lol:  ! T'as mis le doigt dans l'engrenage et maintenant t'es pris jusqu'à l'omoplate  :D  !!!

Enfin, bienvenue au club  :-o

Et continue à nous raconter ta progression  ;)
--- Fin de citation ---
je viens seulement de voir le post, jai pas encore tout lu, mais alors génial le début !

et puis le message que j'ai citer, simplement GENIAL !! jadore, ça oui, foutu !! mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique