Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Raz Le Bol Des Gens Qui Donne Du Pain à Tout Va

<< < (4/11) > >>

smoothfoxette:
 inscrire sur un panneau

"Si vous donnez du pain, vous recevrez du plomb!"

"si les chevaux voulaient du pain, ils iraient eux même à la boulangerie"

"les enfants du tiers monde ont plus besoin de pain que nous"

Bon j'arrête, ça devient gore  :chris:

:essen:  

angèle:

--- Citation de: "smoothfoxette" --- inscrire sur un panneau

"Si vous donnez du pain, vous recevrez du plomb!"

"si les chevaux voulaient du pain, ils iraient eux même à la boulangerie"

"les enfants du tiers monde ont plus besoin de pain que nous"

Bon j'arrête, ça devient gore  :chris:

:essen:
--- Fin de citation ---
lol! ça les ferait réfléchir!!!! :-D  

laratko:
 C'est pour faire prendre l'air aux gosses chez nous. "Allez les enfants on va donner du pain aux chevaux", problèmes les chevaux c'est les miens et le poulain ne suportent pas le pain...........

iza:
 Moi je l'ai dit aux voisins en expliquant que ça leur donnait une maladie de peau et que l'âne etait trop gros et de ce fait avait une maladie aux pieds. Mais les gens sont têtus, il y en a un chasseur vétérands qui "aiment les bêtes et qui leur balançait ses déchets de jardin avec feuilles de chou tous les jours. On a monté un clôture en grillage à mouton de l'autre cîoté du fossé comme ça les chevaux ne peuvent plus s'approcher de leurx clotures de jardins. Ils étaient tout contents de me dire que c'est les chevaux qui venaient réclamer. Evidemment, mais les chevaux ne se rendent pas compte si c'est bon pour eux ou pas. Je crois que maintenant le message est compris, si besoin, je mettrai un mot dans les boîtes aux lettres en appuyant sur les mefaits de cette pratique.

catbabou:
 dans l'année je n'ai pas ce pb mais l'été c'est infernal, le club n'est pas loin d'un camping, résultat la balade digestive dans le club est un rituel quotidien, il y a de rare personne qui demande l'autorisation, là je leur dit non en leur expliquant pour quoi mais il peuvent aller mettre le pain dans la caisse prévu à cet effet, et puis il y en a d'autre qui non seulement ne demande rien mais qui en plus t'engueule. Avec un cops on a mis des pancarte de partout mais bon je ne me fait pas d'illusion.

Le pire qu j'ai vu c'est une gamine decendre en courant, je l'ai vu venir et je llui ai crier "non on donne pas à manger au poney", elle m'a regardée et balancé une patelle de foin au poon. C'était sa ration du soir que Nath dépose à coté des parc pour gagner du temps, elle n'a pas moins de 80 équidés à nourir sur plusieurs hectares.
J'ai récupéré la patelle et engueuler la mome et levpère mollement disant à son électron libre "ben je t'avais dit de pas donner à manger au chevaux" ... ben voyons j'y ai vachement cru !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique