Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Raz Le Bol Des Gens Qui Donne Du Pain à Tout Va
lolo149:
Il faut tout de même dire qu'ils sont rentrés dans le pré, ils ont donc franchi une clôture en bois puis la clôture éléctrique en double fil (faut déjà le vouloir) et ils ont déversé leur sac de pain car il ne s'agit pas d'un morceau. Ma soeur qui est tombée dessus (le pain) à pu ramasser des flûtes entières, ainsi que de jolis morceaux vert bien plus que moissi, super non...
Flonitisan:
j'ai déjà surpris des gens voulant nourrir mes chevaux, j'ai alors une approche pas très diplomate... les gens en général repartent tout piteux...
zigara:
--- Citation de: "laratko" --- C'est pour faire prendre l'air aux gosses chez nous. "Allez les enfants on va donner du pain aux chevaux", problèmes les chevaux c'est les miens et le poulain ne suportent pas le pain...........
--- Fin de citation ---
Pfffffff la sortie dominical, on donne donc plus de pain au canard?????
Moi ça me rendrai trés trés furax si j'avais ce genre de problème!!!!!
lolo149:
Tu as bien de la chance Flonitisan. Je ne les jette pas tout de suite, je leur dit d'abord gentillement mais comme la plupart du temps ils sont bouchés, ils ne comprennent pas. Je leur dit non a un endroit alors ils vont vers le pré mitoyen, chercher l'erreur...
zigara:
Faut vraiment etre ferme parfois avec les gens!
Mon voisin donnait ses restes de bouffes a mon chiens ( les trucs bien gras berk) alors que mon chien est au croquettes.
On lui a dit plusieurs fois gentillement, mais un jour j'en ai eu marre et je me suis faché. J'ai pris la facture véto de mon cheval, et je lui ai montré la facture ( plus de 200euros) et lui ai expliqué qu'il avait été malade et que la prochaine fois c'est lui qui paye!!
Il a plus jamais rien donné au chien!
Dommage d'en arriver là!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique