Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!

<< < (27/45) > >>

Bettyboop:

--- Citation de: "Hotelhoge" ---
--- Citation de: "Bettyboop" ---
A la fin... mieux vaut avoir un cheval sécuritaire que de mettre une bombe sur un cheval à moitié c**

c un peu ça la conclusion du truc. Lol
--- Fin de citation ---
la conclusion, c'est qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.

Disposer de chevaux respectueux et bien éduqués.

Avoir appris à monter correctement et connaître ses limites.

Porter un casque en cas de chutes éventuelles ou ... de branches basses :D (premier objectif de la bombe historiquement parlant)
--- Fin de citation ---
oui c'est la voix de la sagesse qui parle mais c'était pas ça le débat depuis le début.

c'est tout.

Le débat c'était de dire que le port de la bombe ne peut pas prétendre exclure les accidents. Tandis qu'un cheval hyper bien dressé et sécuritaire lui, pratiquement...

Comme tu dis, le cheval peut tomber dans un ravin avec toi dessus... il peut aussi faire un soleil en galopant dans un champs ou tu peux ne pas viser la hauteur des branches.

Mais bon quand tu prends l'avion, tu peux te scratcher avec, idem le train idem ta voiture, idem quand tu sors du boulot chercher ta caisse au parking tu peux te faire shooter.

shaitane:

--- Citation de: "Bettyboop" --- Mais bon quand tu prends l'avion, tu peux te scratcher avec, idem le train idem ta voiture, idem quand tu sors du boulot chercher ta caisse au parking tu peux te faire shooter.
--- Fin de citation ---
 :oky: C'est exactement ce que ma maman m'a dit quand je lui est dit que j'avais peur de me blesser a la gym jsute avant d'aller passer mon brevet...Elle m'a repondu:"Alors descend plu les escaliers, et sors plu de la maison" :lol:  

Bettyboop:
 les mamans ont toujours raison.

:D

nath:
 vous tournez décidément en rond....

Ce que je me demande c'est pourquoi donc opposer l'idée d'avoir un cheval sécuritaire avec le port de la bombe. Le mieux étant d'avoir les deux.  

Bettyboop:
 on les oppose pas... juste on dit pkoi la bombe ne résoud pas tout.

Et effectivement pour tourner en rond... j'en ai l'tournis

:out:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique