Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!
Carousselle:
Je viens de voir qu'il y avait un "débat en double" avec le post dans Équitation western. lol
Désolée, avoir su, je serais venue ici pour poster.
shaitane:
Je me suis jamais vraiment mêlée au débat: classique-western mais moi je trouve que c'est dommage cette rivalité...En gros(je dis en gros parce que ya des exceptions dans les 2disciplines) on a tous la meme passion: LES CHEVAUX! alors chacun sa facon de penser et a ce que je sache aucune des 2 disciplines ne fait de mal au chevaux(bien sur ca dépend des personnes mais prenons les gens bien :): ).
En y reflechissant ces 2 disciplines ne sont pas si différentes que ca...et a mon avis il y aussi des gens qui montent classique et eduque leur chevaux "a la western" et vice versa!
Alors arretons ce débat classique-western! Je n'ai rien contre les westerneurs, en fait en équitation j'aime juste pas ceux qui eduque leurs chevaux d'une telle ou telle manière que cela fait du mal au cheval...
Carousselle:
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Je me dis jutse que investir dans la qualité de dressage des chevaux et dans la qualité de la formation des cavaliers c'est de très, très loin la meilleure politique prévention des accidents. Le port du casque en est une autre qui devrait venir en complément.
--- Fin de citation ---
100% d'accord :oky:
Rien à redire.
Carousselle:
--- Citation de: "phybie" --- en gros chacun fais ce qu'il veut et ai propriétaire de sa propre tête,moi je respecte trés bien ceux qui mettent leurs bombes et je comprend leurs choix,donc merci aux porteur de bombes d'en faire de même avec ceux qui n'en mette pas.
--- Fin de citation ---
:oky:
Quand t'es adulte et vacciné... tu fais "à ta tête", c'est à toi les oreilles.
Pour les enfants, par contre, je suis un peu plus mère poule. J'insiste pour que mes élèves enfants portent le casque. Mais ça, je pense que tous les parents (classique ou westerneurs) seront d'acc avec moi sur ce coup-là.
Carousselle:
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" ---
--- Fin de citation ---
Qui c'est ce bout-d'choux? :blink:
Ça a quoi, 2 ans? :blink: Au galop, comme ça :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique