Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!
Colomba:
Rhoooooooooooo t'étais trop mignon à cheval à 3 ans Geoffroy !
Carousselle:
--- Citation de: "Bettyboop" --- Bref : je pense comme Geoffroy... à la différence que j'exclu pas le risque, en balade, genre que le cheval mette la jambe dans un trou, se casse lagl et que je fasse un vol plané sur une pierre.
Mais bon... voilà c'est un risque que j'accepte de prendre.
Mon oncle est décédé il y a 3 ans... il était fan de moto, virée tous les dimanches avec ses potes ventre à terre, comme des malades sur les autoroutes, routes de campagne et tout. Ma tante, raide flippée était sûre qu'un jour il allait finir dans le capot d'une voiture ou sous un camion.
Un jour, il part avec ses potes faire une virée à moto. Ils arrivent dans un village, ils étaient à 40 km/h pour prendre un virage un peu serré. Il y avait une flaque d'huile sur la route, mon oncle ne l'a pas vue. Sa moto a glissé doucement, il est tombé sur le côté toujours en douceur. Il a glissé sur la route et sa tête a heurté le coin d'un muret.
Le choc était très doux. Mais a suffit à le tuer.
Voilà...
c'est ptêt bête... mais effectivement : on est jamais à l'abri de rien dans la vie. Comme ton cheval peut te mettre un coup de tête, t'assomer et t'envoyer faire coucou à St-Pierre.
Enfin bon... c'est ptêt pas la même chose pour tout le monde, mais perso je fais entièrement confiance à mes chevaux (et c'est réciproque) et si il devait m'arriver quelque chose je pense que ce serait plutôt une histoire aussi stupide que celle de mon oncle.
maintenant on est pas à l'abri...
--- Fin de citation ---
:-o
C'est aussi mon avis
--- Citer ---Ha non une fois je suis tombée de super boy, en même temps, je le montais à cru, avec un pantalon de ski, il a tourner la tête brusquement car un cheval lui est arrivé dessus au galop, sa colonne vertébrale a bouger et j'ai glissé comme dans les dessins animés
--- Fin de citation ---
Oui, j'en ai aussi des comme ça lol.
zigara:
--- Citation de: "Carousselle" ---
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Je me dis jutse que investir dans la qualité de dressage des chevaux et dans la qualité de la formation des cavaliers c'est de très, très loin la meilleure politique prévention des accidents. Le port du casque en est une autre qui devrait venir en complément.
--- Fin de citation ---
100% d'accord :oky:
Rien à redire.
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord aussi , je suis la première a vouloir et exiger un cheval respectueux et " sécuritaire"
Mais je met quand meme ma bombe.
Voila :D
Carousselle:
--- Citation de: "Colomba" --- Rhoooooooooooo t'étais trop mignon à cheval à 3 ans Geoffroy !
--- Fin de citation ---
T'es sérieuse, c'est Geo? :rire:
Citron! Geo, tes parents ont le coeur mieux accroché que le mien lol. Ça serre à rien, moi j'ai des serrements au coeur quand je regarde ces photos. Mais, ça doit être moi qui a un problème, t'en fais pas.
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---Citron! Geo, tes parents ont le coeur mieux accroché que le mien lol. Ça serre à rien, moi j'ai des serrements au coeur quand je regarde ces photos. Mais, ça doit être moi qui a un problème, t'en fais pas.
--- Fin de citation ---
Non je comprends je l'ai meme mis pour jouer la provoc.
Je pense que j'ai pas de casque pour les besoins de la photo. Bon en plus ce cheval c'était une assurance tout risque. Sérieusement c'est le cheval le plus brave que j'ai connu.
Mais petits on devait monter avec un casque ce que je trouve très bien. On a meme commencé en western avec un casque. Sur un gamin c'est inévitable car l'assiette c'est pas toujours ca.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique