Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!

<< < (20/45) > >>

Guillaume Geoffroy:

--- Citer ---et pour l'équitation western, faudrait prendre aussi en considération la selle
c'est quand même nettement plus simple de rester calé dans une selle western avec un pommeau en plein millieu, que sur une anglaise au siege plat et lisse

--- Fin de citation ---

:oky:

--- Citer ---et je trouve que c'est une mauvaise chose, car ça donne envie aux cavaliers qui ne montent pas si bien, d'en faire autant, pour paraitre meilleur cavalier

--- Fin de citation ---

J'ai dit que j'en faisais pas la promotion mais je vais pas me cacher non plus.  Je le fais donc je l'assume.

--- Citer ---alors on a peut etre pas encore le look du cow boy-qui-tombe-jamais-de-cheval
--- Fin de citation ---

C'est vraiment pas ca ma motivation. D'ailleurs je le redis en ski j'en mets de casque car j'estime y bien plus exposé.

Bettyboop:
 bah pour avoir monté ce week end en classique avec selle classique et tout, ben franchement je me suis pas senti moins bien dessus que sur ma western...

Après c sur qu'au cas ou, on peut se tenir.

Mais bon je pense que ce qui est à prendre en considération c'est ce qu'il y a sous la selle et comment c'est dressé. Enfin c'est ce que dit Geo depuis le début.

Pis perso je mets pas pas de casque parce que je veux me la péter... plutôt parce que j'ai pas peur et que je considère pas en avoir besoin, je pourrais très bien le regretter un jour, c'est clair, comme ça je serai le contre-exemple à donner. lol.

elicendi:
 en ski on est tous habillé comme des guignols en couleurs fluo, à part les savoyards on sait pas skier et généralement on connait personne sauf ceux qui vivent dans le même metre carré que nous pour la semaine

alors le casque ... ça change plus grand chose

Bettyboop:
 mdr pour le ski...

moi j'en fais pas comme ça je prends pas de risques !!  

Guillaume Geoffroy:
 Je pourrais dire "vous aviez raison Betty a prouvé que meme les cow boy montés sur des supers paints super adroits et super dressés peuvent tomber".

:lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique