Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Laissez-vous Grignoter Votre Cheval...

<< < (4/6) > >>

blacboudine:
 e, régme ge,eral je n'apprecie pas que Jubi et Diane m'arrachent les rénnes en ballade ou m'eménentdans les bracnhes pour en attrapés :D (pas fous les dadous) je les laissent grignoter de l'herbe quand on est a l'arret et si ils baissent la tete pour manger et que je ne veus pas j'evite de céder sinon il prennent l'ahbitude et sa devien infernale mais j'ai parfois du mal a ne pas les laisser manger quelques feuilles aprés Jubi arrive a brouter tout en marchant sa ne me derange pas tant qu'il garde le rythme et qu'il ne s'arréte pas

Agathe:
 Interdiction de manger lorsque je suis à cheval, à pied ok si autorisation.

La Vie en Paint:
 Idem, interdiction pure et dure de manger une fois bridé et qui plus est si je suis en selle. A l'attache non plus, on ne mange pas, ainsi, pas de risque de prise de longe, etc ...
Une fois au travail, on travaille, on ne mange pas ! Ainsi, ils restent attentifs à ce qu'ils font ... et on évite les branches dans la figure ou les arrêts dangereux.
Il y a des moments pour tout, et la plupart des chevaux sont très très loin de mourrir de faim ...

Kalara:
 Moi je la laisse parfois brouter quand on arrive devant la maison, autrement c'est non, pas envie de me faire arracher les doigts tous les 10 mètres!

Surtout qu'au début je m'arrêtais sur les bords de chemins en pleine balade pour la faire brouter, maintenant j'ai arrêté parce que tout était prétexte à bouffer, elle s'arrêtait pour crotter, tac elle baissait la tête et "volait" une touffe, elle faisait semblant de se gratter la tete avec un antérieur et hop, le nez parterre..... donc voilà, plutot que de me battre, c'est interdiction de manger en balade! :D  

mystik_du_68:
 nous on fais des pauses broute broute mais quand on marche on marche, la ballade c'est pas tjs du repos, c'est aussi du "travail" donc il doit etre concentré lol

pas question de lorgner de l'oeil et de pas regarder ou il met ses pieds lol

donc sur ordre aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique