Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Elle Passe Les Clotures...
mimiesouris:
1m20 c'est peu être un peu juste si elle est fugueuse, moi j'ai mon fil supérieur à 1m40-50, princess ne voit que lui quand elle s'approche, dans l'autre paddock le fil est plus bas, et je vois qu'elle n'hésie pas àpasser la tête par dessus, donc je vais rajouter une autre hauteur...
moi la chainette, je peux pas, le paddock est une oliveraie, ça serai dangereux.
nonstopcam:
Sinon, tu pourrais faire une ranger de plus, mais faudrait qu'elle soit assez serrée :
la première electrique et la deuxième à un mètre d'écart sans électricité, elle se trouvera bien bete quand elle sera coincée entre les deux !! Enfin, si ta jument panique facilement c'est peut etre pas la meilleure chose à faire :blink:
cyrene11111:
--- Citation de: "tché" ---
--- Citation de: "lillipuce" --- Mais bon il faut déjà voir si elle les enjambe ou les saute et puis il faut quand même avoir envie de faire ça... :ermm:
--- Fin de citation ---
c'est un mal pour un bien, je préfére doucher ma jument lui mettre une chaine et la pousser sur les clotures..........que de la voir écrabouiller au milieu de la route ou bien qu'elle provoque un accident qui risquerait de faire plus de dégât...... :wacko:
et c'est bon c'est pas du 3000 voltes non plus.........si vous avez des clotures vous avez bien un jour ou l'autre pris le jus vous en êtes pas mort :blink:
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai fait avec ma chienne qui grimpait sur le grillage
on a mis un ruban tout autour de la maison isole du grillage par des isolateurs
et on l a forcé à "s'évader" .... le tout a eté de trouver la hauteur pile poil du ruban pour que ses deux pattes arrieres soient encore sur le sol pendant qu'elle escaladait le grillage
des kaïk elle en a fait plus d'un , mais au moins maintenant elle ne se sauve plus :wacko:
Jessy:
--- Citation de: "cyrene11111" ---
--- Citation de: "tché" ---
--- Citation de: "lillipuce" --- Mais bon il faut déjà voir si elle les enjambe ou les saute et puis il faut quand même avoir envie de faire ça... :ermm:
--- Fin de citation ---
c'est un mal pour un bien, je préfére doucher ma jument lui mettre une chaine et la pousser sur les clotures..........que de la voir écrabouiller au milieu de la route ou bien qu'elle provoque un accident qui risquerait de faire plus de dégât...... :wacko:
et c'est bon c'est pas du 3000 voltes non plus.........si vous avez des clotures vous avez bien un jour ou l'autre pris le jus vous en êtes pas mort :blink:
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai fait avec ma chienne qui grimpait sur le grillage
on a mis un ruban tout autour de la maison isole du grillage par des isolateurs
et on l a forcé à "s'évader" .... le tout a eté de trouver la hauteur pile poil du ruban pour que ses deux pattes arrieres soient encore sur le sol pendant qu'elle escaladait le grillage
des kaïk elle en a fait plus d'un , mais au moins maintenant elle ne se sauve plus :wacko:
--- Fin de citation ---
ben ouais j'en ai été réduite au même stratgème que toi depuis elle reste bien sage a la maison :lol:
noémie:
Pour le fil, 'avais déjà essayé dimanche et elle l'a bien senti... résultat lundi s'était rebelotte...
Aujourd'hui, journée de répis, madame est bien restée à sa place...
Je surveille de prêt...
Une autre hypothèse qui me trotte en tête : miss est en chaleur et peut être que mon hongre l'ennuie mais je n'ai rien observé et mes parents non plus...
Que pensez vous de cette idée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique