Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Helppp Aidez Moi  (Lu 21731 fois)

java-de-lartigue

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Helppp Aidez Moi
« Réponse #45 le: décembre 19, 2007, 11:49:07 pm »

putin mais c'est pas croyable ca !!! jdemande une aid des critiques!!!!!

et pi j'avais ke 16ans et ja pleurer toute les larmes de mon corp pendants plus d'un an alors croyais pas non plus que mes parents qui se sont donner tous le mal du monde poiu m'offrire ce cheval vont le vendre a mon insu.. nimporte quoi...

Après ok, j'aurais dût m'y prendre avant mais que faire dans une CAMBROUSE plus que CAMBROUSE ( regarder ou se situe le 64 et chercher CASTETIS, vont me comprendrais...) et en plus n'ayant aucun moyen de me déplacer, et en plus dans le temps n'etant pas très habile du téléphone etc.. jveux dir stress etc.. et croyer moi qund vos arents vous bassinent " ton cheval est mort c'est la vie et on y peut rien", quand vos propre pars vous dissuadent ainci ( je suis très facile à décourager) et bie vos "recher" s'arretent vite... Aujourd'hui j'ai 19ans et je vit avec mon copain qui me forcent a savoir faire les choses indispensables dans la vie pour ne pas se faire marcher dessu et c'est aujourd'hui qy'est le "tilt".

Secondo: oui jai vu mon cheval malade.
tercero: le van n'était pas a moi mais a ma voisine et c'est mon voisin qui a ateler sa voiture à celui-ci. Il n'y avait que le cheval qui 'appartener.
Puis ce cheval est effectivement a mon nom. j'ai encore ses papiers.

pour finir, mon cheval s'apellait NUREMBERG c'etait un hongre alezan né en 2001. Origines non constaté, selle.Cheval exclue de la consomation.

Voilà.

ps: merci de tenir certaines de vos idées, et je TRAVAIL je ne suis pas continuellement sur le net alors les propos du genre " depuis qu'on t'as dit que ton histoire est louche on te voit plus", merci de les garder. malgrès ue énormements d'entre elles me sont plus qu'utiles.
Evitez aus de me jugez et dejugez les gensvia le net c'est pas très intelligent... ce qui touche mes relatons failiale c'est compliquez et personel alors vous avez pas a critiquez
A ui au fait, j'apelle mes parents demain je demande le nom et l'endroit de la clinique pour ensuite chercher le numero afin de les apeler.

voilà merci à vous tous.

laratko

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Helppp Aidez Moi
« Réponse #46 le: décembre 20, 2007, 01:30:33 am »

Sans critiques, tu vois cela à servit puisque demain tu appelles tes parents.
 :cafe:  

litipuce

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://equiphoto33.free.fr/
Helppp Aidez Moi
« Réponse #47 le: décembre 20, 2007, 01:31:11 am »

Faut pas en vouloir aux haras, ils ne peuvent te dire que ce qu'ils savent.... Oui il fallait aller à la clinique ou appeler, maintenant que veux tu faire???  

Mystic2

• Invité
Helppp Aidez Moi
« Réponse #48 le: décembre 20, 2007, 08:44:58 am »

Moi j'avais juste 23 ans quand mon cheval a été euthanasié, moi je l'ai accompagné, moi j'ai choisi où j'allais le conduire, moi je suis monté dans le camion pour l'y emmener...
Tu veux pas de nos conseils... tant pis, mais comprends nous aussi, ton histoire est louche et tu ne nous en dis même pas la moitié...

Aller je pars prendre une tizane  :cafe:  zen...

zigara

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Helppp Aidez Moi
« Réponse #49 le: décembre 20, 2007, 08:56:50 am »

c'est clair qu'on pige pas tout nous ici!
J'ai eu mon cheval a 15ans, et mes parents m'ont tout de suite responsabilisée, je m'occuppais de lui de A à Z sauf l'aspect financier évidemment, mais je prenais le téléphone pour appeler le maréchal, le véto. Qand mon cheval est tombé malade, on l'a emmené a la clinique, je suis resté avec lui jusqu'a l'opération, où là les vétos m'ont dit de rentrer et qu'il me rappelais dés qu'il se réveillait, car c'était pas avant 4h. J'ai ensuite fait la route ( 200km aller/retour) pour aller le voir tous les 2jours. Bref, il fallait que je sache tout ce qui se passait, je posais un milliard de questions au véto.
J'aurais retournée la terre entière si on m'avait annoncé que " la jument était morte" alors que mon cheval est un hongre! Et pourtant je suis trés timide aussi, mais je peux te dire que quand tu veux, tu le peux.
On ne juge pas, on ne comprend pas ta réaction en fait.....
Et meme en habitant dans le trou du cul du monde, le téléphone et le botin ca existe quand meme....
Raoul Tempete Apache

zigara

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Helppp Aidez Moi
« Réponse #50 le: décembre 20, 2007, 09:00:54 am »

En cherchant sur le net, si tu es du 64, apparement la clinique véto capable de recevoir et d'opérer un cheval serait celle de Toulouse, essai de les appeler..
Raoul Tempete Apache

typhoon

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Helppp Aidez Moi
« Réponse #51 le: décembre 20, 2007, 09:22:43 am »

Citation de: "java-de-lartigue"
putin mais c'est pas croyable ca !!! jdemande une aid des critiques!!!!!

et pi j'avais ke 16ans et ja pleurer toute les larmes de mon corp pendants plus d'un an alors croyais pas non plus que mes parents qui se sont donner tous le mal du monde poiu m'offrire ce cheval vont le vendre a mon insu.. nimporte quoi...

ps: merci de tenir certaines de vos idées, et je TRAVAIL je ne suis pas continuellement sur le net alors les propos du genre " depuis qu'on t'as dit que ton histoire est louche on te voit plus", merci de les garder. malgrès ue énormements d'entre elles me sont plus qu'utiles.
Evitez aus de me jugez et dejugez les gensvia le net c'est pas très intelligent... ce qui touche mes relatons failiale c'est compliquez et personel alors vous avez pas a critiquez

alors

1°) moi aussi je travaille comme le plupart d'entre nous sur ce forum

2°) je n'ai fait aucun commentaire sur tes relations familales, je ne t'ai pas critiqué j'ai juste fait une constatation

3°) pas la peine d'être vulgaire, personne ici ne t'a insultée alors les "p**ain" tu peux les garder

4°) je voulais pas critiquer justement mais bon ça me démange: le "j'avais que 16 ans" faut arrêter c'est pas si loin que ça dans ta mémoire et si tu as "pleuré toutes les larmes de ton corps pendant un an" c'est que tu dois bien savoir ce qui s'est passé

bref, finalement tu as compris qu'il fallait te bouger pour obtenir des infos donc bonne recherche...
maintenant je vais aller me prendre une tisane :cafe:  

anksu

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Helppp Aidez Moi
« Réponse #52 le: décembre 20, 2007, 10:22:09 am »

je vais prendre une tisane aussi...ça va m eviter de repondre mauvais ..... :cafe:  :cafe:  
miaouuuu

java-de-lartigue

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Helppp Aidez Moi
« Réponse #53 le: décembre 20, 2007, 11:03:00 am »

Non mais jsuis pas une bite au point de n'avoir jamais apeler le veto ou le marechal !!!!!!!!!! c'est moi ki le fezait tous ca!! et pour info il ny avait pa de secrétaire cété tout des gens moniteur, cavalier professionel et véto ostéo etc... ils rangaient leur papier comme dans un centre equestre il ny a pa forcemen de secrétaire...

BREF

sur ce je vais travailler :)

Mystic2

• Invité
Helppp Aidez Moi
« Réponse #54 le: décembre 20, 2007, 11:12:29 am »

Citation de: "java-de-lartigue"
j'ai voulu rester dormir avec lui mais il non pas voulu.j'ai même voulu laisser le van ( je lavais amener un samedi en fin d'après midi c'était le 1septembre 2004) laisser le van jusqu'au lundi vu que la secrétaire m'avai dit en partant " peut être a lundi alors!" et il  ne voulais pas que je laisse le van

et pour info il ny avait pa de secrétaire cété tout des gens moniteur, cavalier professionel et véto ostéo etc... ils rangaient leur papier comme dans un centre equestre il ny a pa forcemen de secrétaire...
T'es un peu vulgaire je trouve donc ton vocabulaire plus que... tu te le garde!
Sinon tu continues a te mordre la queue...

y a pas de quoi se poser des questions là?  :wacko:  

iberikfreak

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Helppp Aidez Moi
« Réponse #55 le: décembre 20, 2007, 11:13:15 am »

Si un modérateur passe par la...  :cafe:
Franchement miss, je comprends ta colère, mais tenir ce genre de langage, et avoir ce genre de réactions violentes ne va pas beaucoup amener les forumeurs à te venir en aide...

Optimisme Powa!

lisa

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://isajaba.skyblog.com
Helppp Aidez Moi
« Réponse #56 le: décembre 20, 2007, 11:28:37 am »

on a pas pour habitude sur ce forum d'avoir un language aussi vulgaire,alors ce serait bien que tu modéres des propos!!!!!et ton language.
Ici,même quand on est pas d'accord sur un sujet,on le fait avec élégance et courtoisie.Si tu as la haine,il faut avant tout t'en prendre à toi même et à ton inconséquence.Nous,ici,on est pas des magiciens,on ne peut que t'aider,encore faudrait il ,comprendre ton histoire,qui est tout à fait,inconcevable par des gens qui aiment leurs chevaux.
ALORS modéres tes propos s'il te plait,sinon,tu vas te faire taper sur les doigts!!!!!!! :cheval:  

Mystic2

• Invité
Helppp Aidez Moi
« Réponse #57 le: décembre 20, 2007, 11:33:29 am »

bah moi c'est pas son vocabulaire qui me dérange le plus... c'est les trucs que j'ai cité sur mon post précédents...
Je veux bien te filer un coup de pouce (fin te donner des conseils) si tu m'explique pourquoi il y a tant de contradictions dans tes propos...
J'aime pas -comme bcp ici- avoir la sensation d'être prise pour une courge vois-tu....

iberikfreak

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Helppp Aidez Moi
« Réponse #58 le: décembre 20, 2007, 11:43:34 am »

:rire:  Mystic : t'es pas une courgette, t'es une olivette!!!

C'est vrai que dans ce méli mélo  :wacko:  ben... comment dire... pas trop crédible tout ça non?  :ange:  
Optimisme Powa!

Mystic2

• Invité
Helppp Aidez Moi
« Réponse #59 le: décembre 20, 2007, 11:50:28 am »

Citation de: "iberikfreak"
:rire:  Mystic : t'es pas une courgette, t'es une olivette!!!

C'est vrai que dans ce méli mélo  :wacko:  ben... comment dire... pas trop crédible tout ça non?  :ange:
 :D  :D  :D