Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Difficile En Ballade
torero:
Merci Linette :D suis contente de te voir ici ;)
Bon à part ça, la séance du jour... n'a duré que 5 minutes... J'étais de mauvaise humeur :D mais je suis qd même allée m'occuper de ce petit quand je suis arrivée au manège, je me suis rendu compte que j'avais oublié mes clés d'armoire alors que je m'étais résolu à juste le brosser... bon tant pis, licol et direction la piste, je savais que ça durerait pas et me contenterais de peu pour être sur que ça se passe bien... après séance gratouille et installation de la piste, un tour complet au pas dans chaque sens, visiblement il avait pas envie non plus... puis petit trot, un peu dans chaque sens, puis galop, après deux tours, j'ai demandé le trot, il me l'a donné de suite, et puis j'ai demandé le pas... et en qques secondes à peine il était au pas... tellement heureuse que je lui ai demandé de s'arrêter près de moi et voilà j'ai terminé directement... calin et tout et tout, nous étions détendu tout les deux... bon dans son boxe en attendant ses carotte il était un peu nerveux, mais bon il s'était pas non plus trop dépensé... mais du reste, il était hyper zen!!!
Voilou!!!
:-D
Galguera:
Ben voilà !!!!!! :cafe: :): :clapclap:
Sois certaine que ces 5 minutes auront de portée qu'une heure de boulot ! :D
En plus te voilà rassurée sur tes capacités non ? :ange:
torero:
Oui, c'est vrai... :blush:
Galguera:
:D C'est fou ce que nos chevaux font pour nous pauvres humains ! :blush: :D
Magali:
C'est vraiment génial ces nouvelles!!!