Sur mes 1000km, moi je prenais pas la penne d'enlever et remettre les godasses tous les quatre matins... vous comprendrez bien!

Surtout avec deux chevaux chaussées aux 4 pieds, bonjour le boulot! du coup c'est soit on partait avec le matin soit non, point bar!
J'avoue que ce n'était pas le moment que je préférais de la journée que de mettre les renegades, mais a chaque fois je me disais "heureusement qu'elles s'enfilent vite sinon qu'est ce que ce serait!!!" :wacko:
pour ce qui est des gués, bourbiers et compagnie... je confirme et je le cris haut et fort: "ça tiens super bien!!!" :lol:
une fois on a du traverser une rivière à gué, mais il n'y avait pas vraiment de gué aménagé... à la fin de la rivière, je n'avais pas vu avant de traverser, mais il y avait une sorte de marécage, olynn'ka qui est en tête et sur qui j'étais, s'est enfoncée jusqu'à l'épaule.... :crying: la, premièrement j'ai eu très peur qu'elle reste la... deuxièmement je me suis dis chères renegades "adieu"... et troisièmement je suis descendue pendant qu'oly attendait que je lui dise quoi faire....

je l'ai donc encourager à sortir, ce qu'elle a réussi a faire et j'ai orienter idya vers un autre chemin moins mou...
et oh miracle... les 8 renegades étaient toujours bien à leurs place!!!! :w00t:
et aucune blessure pour mes belettes, bref j'étais soulagée... tremblante des guibolles mais soulagée! :blush:
sur tout mon parcours, je n'ai "perdue" que trois fois une chaussure, celle d'idya une fois dans un mini bourbier, une fois dans un chemin quelconque, et une fois pour olynn'ka dans un départ au galop fulgurant et imprévu...

a chaque fois je m'en suis rendu compte a temps pour la récupérer, et a chaque fois c'est le câble qui sortait de la vis (car il est bon de signaler que mes cocotte ont des gros glomes donc le câble croisé est très proche du bout des mini filins, donc plus a même de se détacher...
voila voila, mon petit résumer... et aussi j'oubliais, une renegade normalement ça flotte (heu je crois que j'avais fait le test) donc au pire dans un gué, ça doit être relativement facile de la récupérer...

:lol: