Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Comment Gérer L'arrivée D'un Nouveau Poney?
Galguera:
Jetés pleins dans le pré j'y aurai pas pensé lol ! Mais bon avec une gratteuse comme Maroussia elle trouverait moyen de passer un membre par l'ouverture ! :wacko: :D
torero:
Oui, je suis décidée!
J'ai envoyé un mail pour demander si je pouvais payer par virement, ils sont d'accord!
J'ai pris celui d'1m50 j'espère que ça sera suffisant!
pomme de pin:
--- Citation de: "torero" --- Oui, je suis décidée!
J'ai envoyé un mail pour demander si je pouvais payer par virement, ils sont d'accord!
--- Fin de citation ---
Tu as bien choisi celui avec les très petites mailles, pour les poneys, hein ? (4,5 cm je crois ?)
Moi dans un filet d'1,50 m je mets une botte de 15 kg environ, et il n'est pas plein...
pomme de pin:
--- Citation de: "Galguera" ---Jetés pleins dans le pré j'y aurai pas pensé lol ! Mais bon avec une gratteuse comme Maroussia elle trouverait moyen de passer un membre par l'ouverture ! :wacko: :D
--- Fin de citation ---
Ben les miennes je les vois gratter dedans, mais pour l'instant il n'est rien arrivé... Mais faut dire que je saucissonne soigneusement les filets (3 mousquetons sur les filets de 1,50m, en allant chercher une maille le plus loin possible pour fixer les mousquetons).
En fait au début je fermais comme ça parce que sinon elles trouvaient une ouverture pour aller manger le foin en grosses bouchées, les goinfres ! :essen:
torero:
--- Citation de: "pomme de pin" ---
--- Citation de: "torero" --- Oui, je suis décidée!
--- Fin de citation ---
Tu as bien choisi celui avec les très petites mailles, pour les poneys, hein ? (4,5 cm je crois ?)
Moi dans un filet d'1,50 m je mets une botte de 15 kg environ, et il n'est pas plein...
--- Fin de citation ---
oui oui c'est celui là que j'ai pris!
me reste a trouver le temps d'aller faire le virement!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique