Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quel Terrain Au Mini ?
alik01:
POUR RONAN :
je cherche dans le secteur cosne / donzy. J'ai essayé de t'envoyer mon mail en mp mais je ne suis pas autorisée à le faire. Peux tu m'envoyer un mail avec le tien ?
Mon adresse : alik0@@@no-log.org
A bientôt !
alik01:
oups, erreur ! c'est alik01@@@no-log.org
cyrene11111:
comme je te l'ai dit tout dépend de la façon dont tu envisages la nourriture des chevaux
6000m2 c'est bien insuffisant pour nourir deux chevaux (meme dans la Niévre)
un seul oui et à la condition qu'il n'y reste pas l'hiver
Amélie et Edelweis:
comme d'ha tout depend avec 1ha5 j'avais pasassez dherbe pour toutes l'année et trop d'herbe au printemps
6000m² il est possible d'herbeger deux cheval a l'année mais pas sans aménagement
sinon il y aura trop de boue et pas d'herbe et en 3ans de temps en paquet de mauvaise herbe pour cause de sur paturage tu sera donc obligé de le transformer en paddock paradise ou ecrie active si tu veux garder un cheval en bonne sant sur cette petite surface
Jessy:
tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter des hectares de terrain pour héberger leur chevaux, srtt suivant les régions.
j'ai pas pu acheter plus de 3500m² pour mes 2 fifilles. elles y seront en janvier.
actuellement elles sont en pension et n'ont pas plus de 1000m² pour 2.... et elle s'en porte trés bien du moment qu'elles sont nourrie a coté.
tous les chevaux sur de petite surface ne sont pas en mauvaise santé physyque ou mentale, faut pas exagérer..
chacun fait comme il peut avec ses moyens et srttt les possibilités de sa région.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique