Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Galop 6, 7 Et Au Delà...
annef:
ben je pense que les objectif des galops ont changé...
apparement on est tous d'accord pour dire qu'un galop 7 c'est qq'un qui doit savoir faire fonctionner correctement n'importe quel cheval et le travailler en fonction de ses objectifs
pour ca je trouve que monter en club c'est bien, parce que la cavalerie est souvent de niveau varié du coup ca oblige a s'adapter.
j'aime bien l'idée d'un controle continue, pour évaluer le travail d'un cavalier a pied, sur les barres, sur le plat et dehors, avec le mm cheval par exemple
Je trouve aussi qu'on devrait passer l'exam dans un autre club que le notre, avec un autre prof et d'autres chevaux, ca remettrai tt le monde a 0
m'enfin tant que la galop 7 sera LE sésame de la catégorie amateur... il se donnera sans trop y regarder
Colomba:
Pour ce qui est compet de petit niveau, ou l'on voit dse parcours tout saufs propres mais ultra rapides, je me dis aussi qu'il faudrait développer dse épreuves mixtes, à savoir 1 parcours d'obstacle + 1 reprise de dressage. Comme le complet sans le cross. Je pense que l'enseignement y gagnerait beaucoup...
Appaloosa911:
--- Citation de: "Trougnette" ---
Malheureusement, je trouve que le niveau des enseignants baissent aussi. :wacko: [/color]
--- Fin de citation ---
Le niveau des enseignants d'équitation ou de francais, Trougnette ? !!!
Je crois que tu voulais dire "baisse"
:-o :lol:
Trougnette:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---
Malheureusement, je trouve que le niveau des enseignants baissent aussi. :wacko: [/color]
--- Fin de citation ---
Le niveau des enseignants d'équitation ou de francais, Trougnette ? !!!
Je crois que tu voulais dire "baisse"
:-o :lol:
--- Fin de citation ---
:oopselaaa: Ouais mais bon, la semaine dernière, je n'étais qu'en maternelle...
Bon ok, c'est la HONTE! :biggl:
Trougnette:
--- Citation de: "ema89" --- Il était pas question de remettre à jour les degrès?
Comme savoir présenté un cheval sur un triangle, etc...
--- Fin de citation ---
Les degrés ont effectivement été remis au goût du jour, il y a un ou 2 ans.
Et ils s'adressent en effet plus à des cavaliers propriétaires. :oky:
degré 1
degré 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique