Jamais 2 sans 3...:-D
:rire: Ben justement, parlons en ... où il arrive quand, le 3e, chez vous ? :ange:
Bon ... moi, curieusement, je l'ai senti passer le passage à 3, au niveau du boulot que ça donne ... je ne sais pas si c'était parce que j'étais routinière depuis 5 ans avec 2, mais rien que pour le foin, tout d'un coup, les stocks partent vachement plus vite et il faut se faire livrer plus souvent ... les crottins, tu l'as dit ... ça débite grave :wacko: pareil pour les concentrés ... tout ça, c'est du stockage en plus ...
Pour l'assurance RCPE, je vais te dire un truc : je suis pas convaincue que les multirisques habitation soient vraiment aussi efficaces qu'une assurance spécifique en cas de pépin.
Pour la 3e, quand on a pris une RCPE spécifique pour elle, je me suis aperçue que la RCPE proposée était quand même plus exhaustive, genre la RCPE couvre ton cheval si tu le fais tranporter en van et qu'il cause des dégâts ... ce sont des petits détails comme ça qui me feraient presque assurer les 2 autres en RCPE spécifique chevaux même si en théorie couverts par ma multirisques habitation.
En multirisques habitation, je me demande ce qui se passerait si réellement mes chevaux s'échappaient et faisaient des bêtises.
En tous cas, le plus important, c'est que ton mari soit réellement motivé ... pae que se retrouver avec 3 chevaux si au final, lui ne mord pas réellement à l'hameçon, ça craint ...