Pour ce qui est d'acquérir un cheval spécialement dédié à zhom, et bien LA question c'est posée chez nous l'an dernier. Bon pas celle d'avoir un 3ième cheval... Nous avions passé le cap depuis des lustres :blush:
De toute façon Fils Ainé te dirait que passer de 1 à 2 chevaux ça ce sent, ensuite plus de soucis, on ne s'en aperçoit même pas ! :lol:
Quant au terrain, lorsque nous étions en Roumanie nous avions 6 chevaux dans 1000m2, sachant que dans ce terrain il y avait l'abris grange à foin qui en prenait une bonne partie plus le rond de longe auquel ils n'avaient pas accés. Et bien aucun problème... Même avec l'arrivée de Staf' qui est né là bas !!!!
Bref...
Revenons au sujet principale, à savoir un cheval pour ton zhom.
Si ton mari en a envi, pourquoi non ? :huh:
L'an dernier mon zhom a commencé à dire que bon s'il avait SON cheval p'être que... C'était j'avoue un peu quitte ou double, car il voulait un cheval sympa mais pas ramolli (sic) energique mais appliqué, avec de bonnes allures mais extra en extérieur et peur de rien bien sur... Et pas moche hein :-D
Boooon :wacko:
Finalement nous avons trouvé LA perle rare chez un éleveur d'appal', et Miss Blueberry a débarqué chez nous. Depuis mon zhom qui aimait bien MES chevaux, s'est totalement investi dans SA juju, c'est même fort marrant à voir. Il la poupouille, la dorlotte, lui cause chose qu'il n'a jamais au grand jamais fait avec les miens. Il faut dire que Blueberry est trés valorisante, c'est LA jument qu'il lui fallait. Elle est douce et attentive, intelligente et... Totalement dévouée à son pépère !
Donc avec quasi 1 an de recul, je dois dire qu'on ne risque pas de regretter de s'être lancé. Notre vie en est changée ! Sans rire maintenant c'est mon zhom qui nous bouge tous pour faire des choses avec les velus !!!! Il va même nous trainer en rando' :wacko: arrrrgt !!!!!
Mais on a eu l'extrême chance de tomber sur la seule juju au monde capable de le supporter :ange: :lol:
Donc bon, si ton homme semble en exprimer l'envie et bé yapluka :-o