Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: On A Frôlé La Cata ! Black, Odemar Et Marge  (Lu 9877 fois)

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
On A Frôlé La Cata ! Black, Odemar Et Marge
« Réponse #30 le: mars 09, 2009, 09:28:10 am »

oh il n'y pas que les jeunes qui font des bétises, les vieux aussi, sauf qu'ils sont encore plus malins et sentent parfois des regains de jeunesse du genre dangereux !!  comme princess qui a sauté un mur en contre haut de 1m depuis l'arret il y a 15 jours, j'en avait caché mes yeux pour ne pas voir, et puis rien, elle allait bien, même si elle chancelait un peu, elle a voulu faire la jeunette...

Clafoutis Bis

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://le-coin-des-livres-d-isabelle.123siteweb.fr/174932956
« Réponse #31 le: mars 09, 2009, 10:12:50 am »

Pfufff que d'émotions  :wacko:  !

Mais c'est clair que les chevaux ne sont pas aussi neuneu qu'ils parviennent à nous le faire croire  :lol:
Ils observent, réfléchissent et sont plus que apte à profiter vite fait d'une situation.

Et Mimie t'as raison, qu'il n'y a pas que les jeunes qui font des bêtises, cette semaine chez nous c'est Andhy mon vieux New Forrest de 22 ans qui nous a démontré qu'il n'est pas si niais qu'il y parait. La nuit les velus sont rentrés en boxes et fermé. Et puis là j'sais pas on a tiré la porte coulissante d'Andhy mais pas fermé avec le loquet, genre l'oubli bête comme pour ton zhom et sa remorque de fumier. Le truc où tu penses à autre chose et voilà...

Le matin on arrive aux écuries, tout en ordre, nickel comme d'hab', à ce moment là Andhy pousse sa porte et sort d'un air triomphant voir même machiavelique si si, genre : z'avez vu j'aurai pu m'échapper si je voulais !!!!  :stuart:

Alors la sécurité avec ces zozos là c'est primordiale le tout lié à une certaine paranoïa de vérification systématique des issus de sorties. Mais même ainsi on ne sera jamais à 100% parfait  :blush:

Heureusement il y a souvent dans ce genre d'incident plus de peur que de mal, avec en prime un p'tit electro choc qui nous permet de nous montrer plus attentif.

laratko

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: mars 09, 2009, 01:58:57 pm »

Attention ils complotent, encore de quoi te faire une frayeur!

talisker

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: mars 09, 2009, 02:52:28 pm »

:lol:  

madawaska

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: mars 09, 2009, 04:30:33 pm »

Ouaihs... :lol: je pensais à la même chose, qu' ils étaient en train de comploter une nouvelle escapade...! QUELLE TROUILLE ! je pense à une histoire que j'avais lue dans CHEVAL MAG ou le mec qui partait à cheval de chez lui, avait mal fermé son portail, et toute la basse-cour le suivait à la queue leuleu...oies, chèvre etc. et tous les automibilistes qu'il croisaint, lui faisaient un grand signe , (lui pensait que les gens étaient bien sympas ce jour-là) puis en prenant une autre direction il s'est rendu compte de tout ce petit monde qui le suivait...il rigolait JAUNE ! :grin:  :-)  :crying: .......

Salvador

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: mars 10, 2009, 08:25:14 pm »

quand t'en as une quinzaine qui foutent le camp en pleine nuit, ça c'est du sport.
En plus, tu les retapes dans une prairie tant bien que mal et t'es jamais sûr de tout avoir, vu qu'il faut noir ... Tu continues un peu à tourner en voiture pour vérifier et puis tu te résignes à aller pieuter en espérant que le compte sera là le lendemain ...

On en rigole après mais pas sur le coup  :D  

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: mars 10, 2009, 09:19:36 pm »

Citation de: "Salvador"
quand t'en as une quinzaine qui foutent le camp en pleine nuit, ça c'est du sport.
En plus, tu les retapes dans une prairie tant bien que mal et t'es jamais sûr de tout avoir, vu qu'il faut noir ... Tu continues un peu à tourner en voiture pour vérifier et puis tu te résignes à aller pieuter en espérant que le compte sera là le lendemain ...

On en rigole après mais pas sur le coup  :D
arf j'ai connu ça oui  :chris:  :stuart:  courir dans les bois toute la nuit pour les récupérer et compter tant bien que mal....