Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Methode La Cense
dadou2b:
Mais non les filles, vous ne polluez pas j'adore lire les différents posts.
Par contre y-a-t-il qqun qui pourrait répondre à la question?:blush:
Ton blog est super je te remercie mais crois-tu que ça vaille le coup de s'inscrire pour une formation en ligne?
Merci.
elicendi:
je pense que pour s'éduquer, faut pas être sectaire et voir toutes les méthodes
je trouve personnellement qu'il est plus facile de connaître elisabeth de corbigny car elle a fait 2 ou 3 livres qui expliquent déjà pas mal sa méthode alors que pour en savoir autant sur la Cense il faut débourser plus de 100 euros
peinture:
ben si tu achètes les 3 bouquins de De corbigny c'est à peu près 100 euros aussi... mais bon tu peux fractionner. Personnellement j'ai beaucoup de mal à apprendre d'une méthode, le souci c'est que quand il n'y a personne pour corriger les erreurs on peut vite s'enfermer dedans et ne plus progresser.
C'est pour ça que je prends des cours, et même avec un prof c'est pas toujours évident de comprendre du premier coup! après un bon pro n'est pas toujours facile à trouver... et le prix n'est pas le même non plus.
elicendi:
certes, mais je pense que de se documenter n'est jamais perdu, ça te donne des pistes pour progresser, pour réagir en cas de doute
peinture:
ah oui oui je ne dis pas le contraire, justement les bouquins permettent d'avoir une bonne banque d'infos sous la main! mais juste la théorie je trouve ça très difficile :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique