Aujourd'hui super séance, j'ai osé le passager au trot sur tte la piste, et aussi au galop, mais comme il est bien conditionné au travail sur le cercle, pour le galop il est resté sur le cercle...
Par contre j'ai été bête :lol: qd j'ai enlevé la corde à ballot bleue qui me sert à couper la piste en deux, je l'ai déposée par terre... et Torero au galop prenait un malin plaisir à passer au dessus en faisant un petit saut...
En ballade, comme j'emprunte de plus en plus les chemins sur lesquels il faisait le zouave, et que je lui demande de plus en plus de chose (flexions, pas sur petit cercle, épaule en dedans... etc) ben il est assez chaud, mais pas grave, je continue et on rentre de tte façon tjrs détendu!
Voilà donc où nous en sommes!! il reste ééééééééénormément de boulot, mais on s'amuse donc... je pensais pas que ça serait si long, ça fait déjà 4mois, et ça prendra surement 1an avant que je puisse vraiment refaire du dressage et de vraie ballade! mais nous sommes jeunes, nous avons tte la vie! :-D