Vie pourri, regards éteints, chevaux fous, je dit juste ce que j'ai vue là bas dans ce club, et c'était triste à voir, pourtant les proprios étrangement soi disant ouvert n'ont fait que me casser car ma jument, avait des poils, ben oui on était au mois de Janvier....
Je n'exagére rien, mais raconte que ce que j'ai vue là bas, en aucun cas je n'ai dit que tel ou tel personne s'occupait mal de ses chevaux, mais franchement, pourquoi lorsque Galguera ouvre un sujet que les besoins fondamentaux des chevaux, on l'attaque et on nous traite d'extrémiste, si ce n'est juste que ça en dérange peut être quelque uns de voir que peut être ils se trompent avec leurs chevaux, je me remets en question souvent et ne cesse de chercher le meilleur pour mes louloutes, et excusez moi, mais un cheval au prè 24/24 même sans présence humaine, ce sera toujours mieux qu'un cheval au box, choyait et chouchouter pour "rien" et on m'enlèvera pas ça... :stuart:
Sur ce, faite une liste de tout les problèmes que vous rencontrez avec vos bêtes, de vos "problème de comportement" avec eux, de pourquoi il s'arrête pas, vous mords, aime pas être brosser...Bref de tout ce que je lis parfois ( je ne parle pas de vous en particulier les gens du sab mais d'un "vous" géneral !! De pleins de forums ! )
Voila, pour moi un cheval apprends bien, se donne à son cavalier, travaille dans le respect lorsqu'il est bien dans sa tête....Pas autrement ! :blush: