Oui mais je ne peux pas emmener mes chevaux plus tôt, il faut le temps de leur construire un abri.
De toute façon si les chevaux ne sont pas nourris, ça va mal se passer car je le ferais constater par un véto ...
Franchement ce n'est pas vital pour tes chevaux d'avoir un abri dès leur arrivée si c'est juste le détail qui te fait attendre. Ce qui me paraît vital c'est que tu les enlèves avant le 1er juillet comme ça il n'y a pas de confusion entre mois entamé et caution... car de toute façon cette personne est d'une extrême mauvaise foi donc tous les coups lui seront permis...
Oui mais faire constater par un véto l'état du cheval à un moment donné n'indiquera pas quel était son état
auparavant.
De plus, n'étant pas assermenté la constatation du véto pourra toujours etre discuté.
Je pense vraiment que le mieux, comme l'indique Taïga35 ou A Dada c'est que tu puisses récupérer tes chevaux.
Et vu ce que tu indiques sur les difficultés éventuelles à venir dans la mesure où il n'y a plus les chevaux la bas, ils ne craignent plus grand chose...
Pour ce qui est du fait que tu n as pas encore d'abri, je rejoins l'opinion de Taïga35 : un abri n'est pas spécifiquement indispensable, surtout en cette saison !
Si tu les enleves d'ici la fin du mois, et puisque tu as envoyé un courrier et qu'elle n'a pas répondu, et vu qu'elle ne donne pas aux clients des contrats corrects (puisque il manque soit la signature, soit les indications sur la durée du préavis...) je ne vois pas trop quel serait son moyen de pression...