Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Auteur Sujet: Le Pauvre  (Lu 48167 fois)

Maltosa

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #60 le: septembre 02, 2011, 09:27:21 pm »

Citation de: "Arizona girl"
Citation de: "reiner"
Rulebook!
ATTENTION !!!!!

PAS TOUCHE A REINER  

Les vrais saboteurnautes le savent: Reiner, on le prend comme il est, les autres n'ont qu'à dégager vite fait du forum !

Reiner, c'est le meilleur :love:

Ha bein dans ce cas, tu vas pouvoir bientôt diner en tête à tête avec lui !! MDR  !!

J'espère que c'est du 4è degré !!

Chérif : tu ne remontes guère le niveau !!

Noibeu, oui, j'aime beaucoup ! il dit des choses justes, surtout sur l'école classique et son impact sur toutes les équitations !
et en plus, il développe...lui....

Arizona girl

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #61 le: septembre 02, 2011, 09:30:32 pm »

C'est Reiner qui est à prendre au 4ème degré mais ça, faut le connaître pour le comprendre  :stuart:  

Daenerys

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #62 le: septembre 02, 2011, 09:54:06 pm »

En même temps Arizona on est sur internet et ce qu'on montre de nous passe par nos posts...
Reiner n'est pas intouchable pas plus qu'un autre, ou plutôt aucun de nous ne devrait être touché par des attaques personnelles sur ce forum.
ça serait bien que tout le monde fasse un effort de dialogue.

Arizona girl

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #63 le: septembre 02, 2011, 10:45:27 pm »

Citation de: "Daenerys"
En même temps Arizona on est sur internet et ce qu'on montre de nous passe par nos posts...
Reiner n'est pas intouchable pas plus qu'un autre, ou plutôt aucun de nous ne devrait être touché par des attaques personnelles sur ce forum.
ça serait bien que tout le monde fasse un effort de dialogue.
D'accord avec toi Dan....mais quand il s'agit de Reiner, je ne peux pas rester sans bouger, je l'aime mon Reiner  :blush:  

reiner

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #64 le: septembre 03, 2011, 01:27:58 am »

;)
tréteau'S rider

reiner

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #65 le: septembre 03, 2011, 01:30:37 am »

Citation de: "Arizona girl"
Citation de: "reiner"
Rulebook!
ATTENTION !!!!!

PAS TOUCHE A REINER  

Les vrais saboteurnautes le savent: Reiner, on le prend comme il est, les autres n'ont qu'à dégager vite fait du forum !

Reiner, c'est le meilleur :love:
 :-D  
tréteau'S rider

Maltosa

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #66 le: septembre 03, 2011, 07:48:04 am »

:blink:   c'est affligeant comme ça sent  la maternelle chez certains....... :?:

bon, et sinon, pas de phrase intelligente à sortir ? Je crois qu'on en a fait le tour de ce topic sans intérêt ! ouvert par pure provocation par notre star internationale : Reiner qui semble adorer l'embrouille.....
 :lol:  

chérif

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #67 le: septembre 03, 2011, 07:53:18 am »

REINER : :ptitebiere:  

morph

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #68 le: septembre 03, 2011, 01:14:02 pm »

Les interventions de REINER, essentiellement constituées de provocations et de mépris, sont en effet affligeantes ! C'est à peine s'il parvient à écrire une phrase intelligible...

Contrairement à ceux qui semblent connaître REINER, je ne parviens pas à trouver une excuse à son attitude, à son mépris et à son manque de finesse... Ne le connaissant pas, ne sachant rien de son expérience, je ne peux le juger que par ce qu'il raconte ici : et sérieusement, ce n'est vraiment pas très brillant !

Je serais très heureux qu'il nous fasse profiter de son expérience, ça serait sans doute enrichissant... Malheureusement, cette expérience il s'en sert orgueilleusement comme ce qui rend indiscutable chacune de ses interventions, il s'en sert pour nier tout savoir à son interlocuteur... c'est vraiment trop nul ! (Que veut-il ? Être le seul maître à bord de ce forum ? Être la seule autorité ?)

Personnellement, je pense que les chevaux requièrent, de la part de celui qui les monte, une certaine intelligence et un minimum de finesse !  

Maltosa

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #69 le: septembre 03, 2011, 02:04:21 pm »

exactement Morph ! je me demande quelle finesse peut il avoir à cheval en étant aussi mal dégrossi sur un forum !

j'aurais aimé lire des propos intéressant de ce type, mais personne n'a pu me donner un lien vers un topic où il s'exprime différemment, aucun lien où il s'exprime en donnant des conseils, des explications ou autre...

Alors, pour montrer que j'ai l'esprit ouvert : le fan club aurait il des liens vers un topic de ce monsieur où il s'exprime enfin d'une façon intelligente et compréhensible pour étayer ses points de vue ?
Sinon, je serai bien obligée de croire à ce que je lis depuis un moment et d'en tirer les conclusions qui se justifient !

Arizona girl

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #70 le: septembre 03, 2011, 02:05:27 pm »

Citation de: "morph"
Les interventions de REINER, essentiellement constituées de provocations et de mépris, sont en effet affligeantes ! C'est à peine s'il parvient à écrire une phrase intelligible...

Contrairement à ceux qui semblent connaître REINER, je ne parviens pas à trouver une excuse à son attitude, à son mépris et à son manque de finesse... Ne le connaissant pas, ne sachant rien de son expérience, je ne peux le juger que par ce qu'il raconte ici : et sérieusement, ce n'est vraiment pas très brillant !

Je serais très heureux qu'il nous fasse profiter de son expérience, ça serait sans doute enrichissant... Malheureusement, cette expérience il s'en sert orgueilleusement comme ce qui rend indiscutable chacune de ses interventions, il s'en sert pour nier tout savoir à son interlocuteur... c'est vraiment trop nul ! (Que veut-il ? Être le seul maître à bord de ce forum ? Être la seule autorité ?)

Personnellement, je pense que les chevaux requièrent, de la part de celui qui les monte, une certaine intelligence et un minimum de finesse !
C'est à cause de ce type d'interventions que beaucoup ont déserté le Sab....c'est triste de voir les "nouveaux" qui viennent se permettre de juger sur le peu de chose qu'ils voient....

Je cite:

"Ne le connaissant pas, ne sachant rien de son expérience, je ne peux le juger que par ce qu'il raconte ici "

Certains seraient plus à l'aise dans un cercle littéraire que sur un forum d'EW...ici, on ne juge pas les gens sur leur capacité à manier le français, sa grammaire et son orthographe.....

D'autres devraient poser leurs fesses un peu plus souvent sur des chevaux américains pour comprendre certains sujets avant de se permettre de remballer les vrais cavaliers en équitation américaine;..

Bye

Daenerys

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #71 le: septembre 03, 2011, 02:42:11 pm »

En même temps les nouveaux ne sont pas censés se faire remballer sur le fait qu'ils soit nouveaux, c'est quoi ce sectarisme ?

Certains "nouveaux" ont donné des réponses techniques alors que d'autres "ancien" se contentent d'un lol, d' un mot ou d'un smiley ce n'est pas une question de grammaire mais de savoir vivre sur un forum, de discuter et d'échanger.

Après personnellement je ne comprend pas les personnes qui continue à participer à ce genre de post ...  

Maltosa

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #72 le: septembre 03, 2011, 02:42:44 pm »

tu es à côté de la plaque ! et toi non plus, tu ne réponds pas aux questions !!  :):  

Maltosa

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #73 le: septembre 03, 2011, 02:44:48 pm »

Citation de: "Maltosa"
tu es à côté de la plaque ! et toi non plus, tu ne réponds pas aux questions !! :):
heu, ça ne s'adresse pas à toi Daenerys !!  messages croisés ! et ce que tu dis est juste !

quel esprit étroit vous faites !

morph

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Le Pauvre
« Réponse #74 le: septembre 03, 2011, 04:12:17 pm »

Citation de: "Daenerys"
En même temps les nouveaux ne sont pas censés se faire remballer sur le fait qu'ils soit nouveaux, c'est quoi ce sectarisme ?

Certains "nouveaux" ont donné des réponses techniques alors que d'autres "ancien" se contentent d'un lol, d'un mot ou d'un smiley ce n'est pas une question de grammaire mais de savoir vivre sur un forum, de discuter et d'échanger.
Trop d'accord avec ça...
L'ancienneté n'excuse pas le manque de pédagogie et l'impolitesse...

(La réputation et l'expérience équestre n'excusent pas non plus le manque de pédagogie et l'impolitesse...)

QUOTE (Arizona girl)
Certains seraient plus à l'aise dans un cercle littéraire que sur un forum d'EW...ici, on ne juge pas les gens sur leur capacité à manier le français, sa grammaire et son orthographe...[/quote]

Personnellement, je ne juge vraiment pas les gens "sur leur capacité à manier le français",
en revanche, je les juge sur leur capacité à répondre honnêtement aux questions qu'on leur pose,
je les juge sur leurs arguments équestres et sur la pédagogie dont ils font preuve !

Quelle que soit la question et quels que soient nos arguments, toutes les réponses de REINER sont du genre :
"LOL...Vous êtes des nuls, vous ne savez pas de quoi vous parler"

Je croyais moi -aussi qu'on était un forum d’Équitation Western
et non pas sur un forum d'adolescent boutonneux !

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10