Les interventions de REINER, essentiellement constituées de provocations et de mépris, sont en effet affligeantes ! C'est à peine s'il parvient à écrire une phrase intelligible...
Contrairement à ceux qui semblent connaître REINER, je ne parviens pas à trouver une excuse à son attitude, à son mépris et à son manque de finesse... Ne le connaissant pas, ne sachant rien de son expérience, je ne peux le juger que par ce qu'il raconte ici : et sérieusement, ce n'est vraiment pas très brillant !
Je serais très heureux qu'il nous fasse profiter de son expérience, ça serait sans doute enrichissant... Malheureusement, cette expérience il s'en sert orgueilleusement comme ce qui rend indiscutable chacune de ses interventions, il s'en sert pour nier tout savoir à son interlocuteur... c'est vraiment trop nul ! (Que veut-il ? Être le seul maître à bord de ce forum ? Être la seule autorité ?)
Personnellement, je pense que les chevaux requièrent, de la part de celui qui les monte, une certaine intelligence et un minimum de finesse !